Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

Mon travail.

Quoi de neuf sur ma planète? Plein de choses!

Pour commencer, j'ai un boulot, oui putain de bordel de merde tout arrive dans la vie, le pire comme le meilleur.

Tout n'y est pas rose mais je suis heureuse d'y aller, et franchement 15h par semaine je ne trouve ça pas assez vu que je m'y sens bien.

Comme c'est un travail où je suis en contact avec le public ça me donne énormément confiance en moi, j'ai l'impression d'être faite pour ça ; il faut être ferme et intransigeante mais souriante, aimable, et discuter avec les gens pour créer une clientèle d'habitués. Je parfais mon image de lionne sure d'elle auprès des gens, par contre j'ai beaucoup de mal à être sereine avec les relations avec mes collègues. D'autant plus que je ne connais rien au travail que je suis en train d'apprendre et que mon complexe d'infériorité s'allume à chaque petites difficultés. Néanmoins j'ai remarqué plusieurs aspects dans mes réactions qu'il faut que je travaille afin de m'améliorer ; comme d'habitude voici une petite liste non exhaustive :

Arrêter d'être une potiche. Alors ça, ça s’applique dans tous les moments de ma vie. 

Finalement je ferai la liste un autre jour.

Depuis petite j'oublie les souvenirs désagréables afin de me protéger mais depuis quelques années je n'y trouve plus mon compte. Ces temps-ci c'est surtout à propos de la façon dont je gère mon argent, dépensant tout les deux premières semaines du mois, et souffrant atrocement pour joindre les deux bouts les deux dernières. Et le mois suivant je ne retiens pas la leçon, je recommence, mois après mois, jurant à chaque fois qu'on ne m'y reprendra plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité