Voilà une éternité que je ne suis pas venue ici. Je me sens hors de tout ce que j'ai pu être avant, j'ai l'impression d'avoir parcouru un immense chemin, d'avoir mué. 

Je suis en CDI dans un boulot qui me plait, je travaille énormément, l'opposé de ce que je faisais avant. Je suis bien avec mon amoureux, qui me semble de mieux en mieux, j'avance et ça fait du bien.

Aujourd'hui j'ai l'impression de faire une pause dans la course effreinée de ma réussite. Peut être parce que j'ai mes règles et que j'ai très mal au ventre, accompagné du nuage d'hormones que je me trimballe, peut être parce qu'à mon boulot j'ai quelques soucis avec mes collègues. 

Toujours ces problèmes administratifs, des grosses crises d'asthme, mais tellement de belles choses tous les jours, les étoiles presque tous les soirs en rentrant du boulot, un rayon lumineux qui attrape mon regard au coucher du soleil, la sensation d'évoluer et d'arriver à accomplir et à être ce que je veux en m'entrainant. On finit sur une note positive ?