Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Cauchemars.

Je viens de me souvenir que quand j'étais petite, je faisais très souvent un cauchemar: j'étais obligée pour je ne sais plus quelle raison de prendre la voiture et de la conduire seule. J'avais une peur bleue de provoquer un accident, et j'actionnais les pédales au hasard, et finalement ça marchait à peu près.

Un cauchemar récurrent ces temps ci, c'est le fait d'être agressée et de ne pas pouvoir appeler à l'aide, j'ai encore en tête la sensation de vouloir hurler, de me donner à 100% pour produire un son élevé mais de ne pouvoir sortir qu'un filet de sons rauques et faibles de ma gorge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité