Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

solution

Je ne viens plus par ici parce que je suis débordée par tous les évenements que j'ai à raconter. En gros j'ai eu peur que C. me tue plusieurs fois, au point d'appeler de l'aide.
Et puis j'ai du partir en catastrophe de la maison en ne prenant que quelques affaires. Je me suis faite insultée de salope, égoiste, connasse, parano, malade, il m'a dit que je faisais ma lois seule, et que "c'est pas parce qu'il m'a tapé que j'ai tous les droits" sous entendu que je n'ai pas le droit de partir, de le quitter en emmenant notre fils. Il a aussi dit qu'il avait le droit de me taper (argument: "on a bien le droit de donner des fessées aux enfants"), et que si j'allais porter plainte les flics allaient me rire au nez. bref. J'ai déménagé, je suis au centre maternel mais je n'ai pas le net.
Là si je viens écrire c'est parce que je me pose des questions à propos de mon père. Je me demande si le fait de couper les ponts définitivement n'est pas la meilleure solution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité