Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

J'en peux plus.

C. et moi n'arrêtons pas de nous disputer, tout le temps. Les raisons sont stupides, tellement stupides que je n'ai pas envie de les écrire.
l'assistante sociale n'a envoyé mon dossier au conseil général que deux semaines après que nous ayons eu rdv (connasse), donc là je suis en attente que le conseil général me donne une réponse, sachant que le centre maternel me réserve un studio, il n'attende que la réponse positive du conseil général.
je me suis battue avec moi même pour arriver à demander de l'aide, je ne pensais pas qu'il fallait que je me batte chaque jour pour la recevoir. Tout ça est si long.

Je deteste C. de plus en plus, ce qui n'est pas pas dire. Souvent quand je parle avec la fée X. elle me dit que je lui trouve des excuses, parce que je dis qu'il est "malade", elle me répond simplement que c'est de la bêtise. Plus ça va et plus j'adhère à cette hypothèse... Mon dieu qu'il est stupide. Il a un esprit de contradiction incroyable, et une grande gueule insupportable. Comme mon père, il ne sait pas parler, il gueule.

Quand je serai sortie de tout ça, je promets que jamais plus je ne perdrai ma liberté, je serai toujours indépendante quoi qu'il arrive, libre de pouvoir me casser où bon me semble si je veux.

C'est peut être parce que je n'ai pas encore de recul, mais là, ma hantise c'est que je vais devoir me taper sa tronche d'abruti et sa mentalité de connard toute ma vie, j'aimerais tellement le rayer une bonne fois pour toute de ma vie.

Il me reproche de ne pas le "respecter en tant que père". Pourquoi? parce que je suis sur son dos. Sur son dos = je lui dis attention quand il n'attache pas bébé dans le transat, je lui dis qu'il ne doit pas le laisser tremper, bref je ne fais que lui dire ce qui est lié à la sécurité de bébé, mais il ne l'accepte pas.

J'en ai raz le bol de me faire engueuler pour tout aussi, de me faire diriger comme une enfant, il me dit ce que je dois manger, je dois lui demander une autorisation pour tout, quand il décide que je ne dois pas faire quelque chose, je ne dois pas le faire sous peine de me faire engueuler.

je suis en colère, ça gronde en moi tout le temps, et en même temps j'ai envie de pleurer en permanence sans jamais m'autoriser à le faire.

Je vais sortir mon fils et moi de cette merde, je vais me battre pour être libre, et une bonne fois pour toute arrêter de me faire dominer par des CONNARDS. Voilà. Reste plus qu'à attendre de pouvoir sortir de cette maison de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité