Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Pourquoi je suis une mauvaise amie / Mysterious mummy.

Tout d'abord, trois articles en un jour, et un abonné au blog, ça mérite d'être souligné.

J'ai jamais été capable de faire des choses prévues, je me défile. J'ai rarement tenu mes promesses. Tiens, ça me fait penser à quelqu'un... ma mère. Ma mère n'a jamais eu d'amies très longtemps pour plein de raisons que j'ai pas trop envie d'évoquer longuement, la liste est longue, alors en vrac: la honte de mon père qui ne sait pas se retenir de gueuler trop longtemps, la faible estime de soi, les promesses non tenues, l'envie de rester seule sous sa couette, la peur de decevoir. Comme moi quoi.

J'avais prévu d'écrire sur mes relations avec mes amies, mais hop, changement de sujet.

Je crois que j'ai cerné mon père, ses souffrances, mais je ne connais absolument rien de ma mère. Comment s'est passé sa jeunesse, comment étaient ses parents avec elle, combien elle a eu d'amoureux, ce qu'elle a fait avant d'être avec mon père. Elle demeure un vrai mystère pour moi.

Aujourd'hui, dimanche 7 novembre 2010, je me lance une mission! Ta da daaaaa, ta da daaaa, ta da daaaa, ta da. (musique de James Bond pour se mettre dans l'ambiance). Je vais gratter la passé de ma mère. Lui poser des question, faire mon enquête. Voilà. La suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité