Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

Trouver quelqu'un.

On a tous envie de trouver quelqu'un, avec qui partager ses chagrins.

Mon problème c'est que je suis une éternelle amoureuse, j'ai besoin d'aimer, de choyer, je suis maternante quoi. Je me delecte de rassurer et d'écouter un homme, je prends dans mes bras. C'est problèmatique parce que par conséquent je ne tombe que sur des cas, des cas comme moi, qui souffrent perpetuellement.

Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas me remettre en couple; je me connais, vu le peu de confiance enfoui en moi, j'ai besoin de séduire et de plaire. Je sais qu'avec un léger maquillage c'est dans la poche. Et comme je suis très à l'écoute et gentille, je tombe sur des types à fleur de peau, sensibles, passionnés, mon genre quoi. Des l'instant où je suis célibataire (parce que je ne suis la femme que d'un seul homme) il suffit qu'on me dise des jolies choses, qu'on me complimente, que je me retrouve dans le raisonnement de l'homme en question pour que je ne réfléchisse plus, je prends dans mes bras.

J'ai vraiment un problème. Là j'ai envie d'une rencontre, de discussion, de sexe, de passion. J'ai envie d'avoir des "papillons dans le ventre", je rêve de me faire belle juste avant un rdv, en sentant mon coeur gros qui bat fort et vite. j'ai envie de me parfumer en sachant que ça lui fera tourner la tête. Et une fois réunis je sais que je ferai mes yeux de merlan frit et ma bouche en coeur. Il n'y a rien de plus simple que de séduire un homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité