Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2013

C'est acquis.

J'aurais beau tout perdre, être archi pauvre, être agressée, humiliée, et même si on ne me (re)connaît jamais telle que je suis réellement, même si on se fout de moi, si on me fait du mal, jamais on ne m'enlèvera le chemin que j'ai parcouru, jamais je ne perdrai mes prises de conscience et ma philosophie de vie, toutes ces choses qui m'éclairent et que j'ai découvert par moi-même, la confiance en moi que j'ai acquis grâce à un dur labeur, ma sincérité, mon amour et mon respect profond pour les gens, mes envies de toujours plus de diversité, ma soif de justice, tous ces choix que j'ai fait malgré les difficultés, il faut retenir tous les chemins que j'ai délibérément pris pour aller vers la lumière.

Ces choses ne s'achètent pas, ces choses ne s'effacent pas, c'est acquis.

Et je continuerai d'avancer quoiqu'il arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité