Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

La rentrée.

J'envie les blogueuses qui parlent de rentrée, reprise du travail, puis rentrée de leur enfant à l'école... Je ne sais pas comment expliquer à quel point j'ai envie de travailler et de suivre une formation. Je ne m'en donne pas les moyens par peur de l'echec mais j'en rêve comme quelque chose d'inaccessible. Il va bien falloir que j'essaie... en attendant je passe mes journées sur des sites de culture générale, à lire et à apprendre. Je prends des notes et je me plais à penser que je suis une étudiante. Dans un an c'est sur que mon fils sera à l'école et que moi au travail. J'ai tellement hâte. Mettre le réveil le matin, me préparer avec soin, savoir que mon fils passera une bonne journée dans l'éveil et le jeux, avoir des relations sociales, me sentir utile, gagner des sous pour ne plus survivre, rentrer en voiture, profiter de la routine du soir: faire faire les devoirs en cuisinant, manger ensemble, mettre des lumières douces et apprécier les derniers moments de la journée avec mon fils avant de me consacrer deux heures de détente rien que pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité