Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2012

La fille remplie de colle.

C'est comme si j'injectais sans cesse de la colle dans mes fissures, et qu'au bout d'un moment je me rendais compte que je ne suis qu'une fille pleine de colle, j'ai beau essayer de réparer, je ne serai plus jamais "neuve".

Le rdv chez le psy s'est pas mal passé, j'ai pas trop envie d'en parler, par contre va falloir que je réfléchisse pour faire une tâche pour la prochaine fois: "écrire une lettre à ma meilleure amie, précisant en détails ce que je deviens... en se plaçant en juin 2013, les problèmes qui m'ont amenés à consulter étant résolus."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De ce que je lis là, tu dis que plus tu avances et plus tu recolles les morceaux. De mon point de vue, plus on avance et plus on se démembre. C'est la vie, c'est comme ça. On nous disait toujours de profiter de l'enfance, et on n'écoutait pas - incapables de comprendre.<br /> <br /> C'est la vie, c'est comme ça. Peut-être qu'il faut éviter de se casser d'avantage plutôt que d'essayer inlassablement de tout recoller.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut se résigner aussi. Certaines personnes ne sont pas faites pour le bonheur, et alors il vaut mieux se fixer pour objectif d'atteindre simplement la paix avec soi-même, avec son histoire... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <3
Publicité