vendredi 30 novembre 2012

"Coucou t'es dispo là?"

Je le savais mais pourtant je me refais avoir: ne jamais redonner de chance à quelqu'un en amour. La première fois, F. a écrit à une de ses ex des trucs portées sur la chose, puisqu'elle lui a envoyé un message disant qu'elle était bien avec son copain et qu'elle comptait pas le tromper. La deuxième fois, F. envoyait des messages à une certaine Océane. Je lui ai demandé qui elle était, il m'a menti en disant que c'était la galerie océane, un truc pour chercher du boulot. Comme j'ai insisté et que je lui ai dit que je savais très... [Lire la suite]
Posté par sous_le_coude à 20:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 10 novembre 2012

La robe rouge.

Ok, j'ai compris que je ne pourrai pas changer les autres, ni mon père, ni mon mec, ni les cons. C'est un deuil et je crois que c'est une des choses les plus dures à intégrer dans la vie. Je me suis rendue compte que je garde dans mon armoire, sans vraiment m'en rendre compte, une robe taille naissance, sur un petit cintre. Elle est rouge, rayée horizontalement, elle sent encore la lessive pour bébé.   Ma chair réclame son fruit, Il est tombé trop tôt du nid.      
Posté par sous_le_coude à 21:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]