Pourquoi je meurs d'envie de travailler pour que dalle, comme un chien, dans ta sandwicherie?
- Parce que je n'arrive plus à payer mes factures et qu'à Lidl je dois choisir entre yaourts ou jambon pour accompagner mes pâtes.
- Parce que ma banque profite de la situation pour me faire raquer à coup de commissions d'intervention et de frais de rejet (20 euros de forfait de téléphone portable, frais de rejet: 20 euros - WTF?), des centaines d'euros de frais pour la banque, comme ça je ne peux plus payer mes factures, comme ça ils me rajoutent encore des frais... ouais ouais ça n'en finit pas.
- Parce que je vais péter un câble à rester toute la journée chez moi à ne parler qu'à un enfant, élever son fils non stop c'est bien quand on l'a choisi.
- Parce que déjà que pour être embauché chez toi c'est dur alors pour un travail digne de ce nom c'est même pas la peine.

Voilà les vrais raisons. Le fait que j'ai l'âme commerciale, le sens du relationnel, que j'adoooore ton entreprise c'est du pipeau. Du pipeau, des mensonges, du balabla, de l'hypocrisie. Ouais, mais je suis obligée parce que sans ça je trouverai jamais de boulot.

Et si je mettais ça sur ma lettre de motivation! Ca me démarquerait!