Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

Mrs Hyde.

Je ne sais pas pourquoi je suis triste ce soir, y a rien de très concret.

Ce qui me rend triste en fait c'est d'être dans ce perpetuel état de détresse, je suis perdue tout le temps. J'ai peur de tout, je suis fatiguée. Mes journées sont horribles, je ne suis que l'ombre de moi-même.

Est ce que tout le monde se cherche continuellement au point de devenir fou? Un jour j'aimerais pouvoir vivre heureuse sans me prendre la tête, juste vivre au jour le jour.

Je crois que je n'aurais pas du faire d'enfant, plus je vieillis et plus je me rends compte que vivre n'est qu'une douleur entrecoupée de quelques joies si éphémères. Ceux qui sont assez fort pour y trouver assez de plaisir sauront l'inculquer à leurs enfants, mais moi, j'ai l'impression de faire semblant. Je me force à être la meilleure mère possible mais au fond de moi je suis un monstre qui ne demande qu'à sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité