Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2011

Eternelle amoureuse.

Je ne sais pas pourquoi je suis incapable de ne pas m'enticher.

Ca fait deux mois et 3 jours que je suis partie de la maison où j'habitais avec C., et j'ai déjà un béguin, qui apparemment a l'air réciproque. Ou alors peut être que je me fais des idées. Non, en fait je sais que c'est réciproque, mais cette complicité n'est qu'un petit bourgeon, il faut que j'essaie de ne pas entretenir cette relation. Pourtant ça me fait du bien.

La question est: est ce que cet homme est bien?

Comme tous les hommes qui me plaisent, il est passionné.

Non, regardons plutot les défauts, ça ne servirait à rien de faire une liste de qualités, si ce n'est à m'embrouiller encore plus.

Il n'est pas démonstratif et consolant lorsque je lui parle de mes problèmes, il ne pose pas de questions, mais je vois bien qu'il aime quand je lui parle. J'ai dit que je voulais quelqu'un capable de me consoler, quelqu'un sur qui m'appuyer. C'est ce dont il me faut. C'est ce dont il me faut. Oui.

Est ce que je m'engouffre encore dans une spirale? Comment savoir si cet homme est ce que je recherche?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité