Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

J'assume.

Par curiosité j'ai cherché S., la fille dont j'étais amoureuse au collège (ref à cet article) sur facebook, et il se trouve qu'elle est nesbienne! (remplacer le N par un L) deux des trois filles que j'ai "aimé" (ou que j'aime encore) (le mot aimer est trop fort mais je n'en trouve pas d'autre) sont nesbiennes! incroyable :) d'ailleurs je suis sure que la troisième l'est aussi, mais qu'elle ne veut pas se l'avouer.

Ce nouveau monde à explorer me plait bien, j'ai l'impression d'être à nouveau une adolescente vierge et c'est très plaisant. Je crois que l'insouciance est une chose qui a été très dur de perdre en ce qui me concerne et là je replonge dedans, comme si j'avais une deuxième chance, la chance de profiter à 100% tout en me rendant bien compte que les moments de découverte sont précieux.

Je crois que je vais dire à S. que je l'aimais au collège, je trouve ça marrant et grisant à la fois. Et ça lui fera peut être plaisir. De toute façon j'ai rien à perdre, je ne la vois jamais, et même si elle venait à le raconter à d'autres personnes ça me serait égal, j'assume.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On n'a qu'une vie ! Lui dire ça te fera peut etre réagir sur certaines choses ^^
Publicité