Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

saute d'humeur

Pffiou, je ne sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais ce fut violent!

Après avoir écrit cet article sur le sesque, j'ai eu une grosse déprime. J'ai pleuré, j'étais triste toute l'après midi. Là ça va un peu mieux, j'ai toujours ce truc qui ne va pas sans savoir pourquoi mais c'est moins violent.

J'ai décidé qu'au lieu d'écrire des liste interminables de choses a prendre je commencerai directement mes sacs (demain...), ça ira plus vite. Je trouverai une solution pour les cacher, je sais pas encore comment, enfin vu que C. est aussi observateur qu'une taupe ça devrait aller.

Pourquoi j'écris autant ces derniers jours? Parce que j'ai des tonnes d'autres choses à faire, mais comme d'habitude je me planque. En fait je fais les choses que je ne devrais pas. Si par exemple je DEVAIS venir raconter des trucs ici, je ferai mes sacs et plein d'autres choses. Mais comme ce sont mes sacs que je DOIS faire, je viens ici. Oui voilà, ce blog n'est qu'un bouche trou, une excuse pour pas faire le reste, désolée!

J'aime bien me faire des frayeurs, sans doute ça a un rapport avec le fait que je suis maso et que j'ai pas assez de problèmes dans ma vie, je prends plus la pillule parce que j'oublie, et je ne suis pas capable de noter la date du début de mes putains de regles. S'ajoutent le fait que j'ai une mémoire de poisson rouge (donc impossible de savoir si mes dernière règles datent d'il y a seulement deux semaines ou carrément un mois) et que j'ai fait l'amour deux trois fois sans protection avec C. et on a une belle addition bien salée. J'essaye de ne pas y penser mais des fois j'ai des sueurs froides, et merde c'est quand mes règles, si ça se trouve elles devraient déjà être là, et si j'étais enceinte, oh non pitié, non non non non non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité