Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Un carnet.

L'hiver arrive et j'aime ça, les bonnets, les moufles, la sensation de luxe quand il fait froid dehors et que l'eau coule sur les fenêtre pendant qu'on est tranquillement blotti au chaud...

Ca y est, j'ai intégré l'idée que je vais partir, c'est enfin arrivé au cerveau. J'ai hate d'avoir mon chez moi, d'organiser mon espace, un espace qui me sera agréable à bébé et moi.

Un nouveau préavis de grève est prévu pour mardi, et mon rdv est mercredi; j'espère vraiment qu'il y aura des trains et des bus même si je suis 100% d'accord avec les grèvistes et que je les soutiens; c'est un peu pour moi qu'ils font grève aussi.

J'ai acheté un beau carnet et un stylo, pour quand je n'aurai plus d'ordinateur. Il est en cuir vieilli marron avec des dessins dorés, la couverture se ferme grace à un sytème d'aimant. Je voulais commencer à écrire dedans mais il aurait fallu le cacher après chaque écriture pour ne pas que C. le voit et ça me demande trop d'efforts. J'écrirai mon nom, mon prénom, et en première page "le premier jour du reste de ma vie", comme le film. j'aime bien cette phrase, elle illustre bien ce que je vais vivre. Je laisserai toujours ce carnet dans mon sac à main, comme ça je pourrai écrire mes poèmes, mes idées, mes listes à tout moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité