Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Précisions.

J'ai rappelé la juriste. En gros voilà ce que j'ai appris:

- le foyer est en fait des studios tous à coté les uns des autres

- dans un deuxième temps ils peuvent nous mettre dans des logements à part, quand on a un peu plus d'autonomie, et si besoin est.

- elle m'a proposé de dire a C. qu'il ne verrait pas son fils pour l'instant, et qu'on verra avec le juge plus tard.

J'ai encore ce petit truc qui me dit que je ne suis pas à ma place, que je ne mérite pas qu'on m'aide, que ce que je vis n'est pas de la violence. Je me dis que ce n'est "qu'une" gifle. Je vais essayer de dormir pour me ressaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité