Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Bilan.

Je suis à l'aube d'un grand changement, il est temps de faire un bilan.

Je n'ai que 21 ans, et pourtant j'ai l'impression d'en avoir 40. Je suis lasse, encore.

Voilà un poème écrit vite fait, non achevé, qui résume ma pensée:

ma vie, des confettis.

un puzzle de pièces en cartons

collées par les larmes

ma vie, ce drame.

seule parmi les cons

c'est pas ma faute

rien n'est ma faute...

je suis usée par le poids du temps

lessivée par tous les changements

de mon corps et de ma vie

fatiguée par mes soucis

mes larmes se mélangent à mon sang

et plus rien n'est important

je gonfle de tristesse

envahie par la mollesse

je dérive au gré des flots

suis heurtée par des bateaux

secouée dans les rouleaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce moment j'arrête pas de me dire qu'il faut que je fasse un bébé.<br /> Il faut que j'ai mon bébé.<br /> Je serais toujours toute seule, et toujours malheureuse. Je trouverais jamais l'amour.<br /> Si j'ai un bébé, il saura combler toutes mes carences, mais j'aurais surtout assez de force et d'envie pour continuer à vivre.<br /> <br /> Dans un de tes articles, plus haut, tu dis que tu as toujours trouvé que tu avais de la chance, mais plus maintenant que le deuil de bébé était fait.<br /> Moi je pense pas que tu aies de la chance, je pense que tu as du courage.<br /> <br /> Baisse pas les bras.<br /> Moi
Publicité