Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Journal d'une fille paumée, ballotée par la vie.
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Remise en question.

Ce matin à son réveil Bébé et moi étions dans le lit de la chambre d'ami, comme d'habitude. Il est venu nous dire bonjour, il a voulu me faire un bisou. J'ai dit "non", il a dit "si", non - si - non - si, bref ça pouvait durer longtemps comme ça, et surtout j'avais pas envie d'histoire, de devoir me justifier, alors je lui ai fait son smack.

Il a gardé bébé quelques heures dans la journée comme hier, et j'ai pu me reposer. Et quand bébé s'est reveillé après que je l'ai couché le soir, il est monté pour le rendormir. Je pense qu'il fait des efforts.

Qu'est ce que je vais lui dire? Vais je l'appeler une fois installée dans le foyer pour lui dire "nous ne reviendrons pas"? Il va sans doute me demander "Et bébé quand est ce que je le vois, je suis son père!" que vais je lui répondre? On va sans doute passer devant un juge. Est ce qu'il n'aura pas le droit de voir son fils?

Cette après midi il est allé à la manifestation, et quand il est revenu, bébé était heureux comme tout, il riait aux éclats. Tout repose sur mes épaules, j'ai peur. Peur de ne pas faire le bon choix. Il faut vraiment que je rappelle la juriste. Si jamais je ne veux pas les séparer et qu'il devient violent avec mon bébé? Déjà, comment pourrais je le savoir vu que quand (si) il le verra je ne serai pas là? Et si jamais je les sépare, je priverai mon fils de son père, et je priverai C. de son fils.

Il a ramener des suchis, j'adore ça. Essaye t-il de m'acheter?

Il faut que j'arrive à me dire que ce n'est pas de ma faute, il n'avait qu'à pas me donner de gifle. Mais c'est plus compliqué que ça, beaucoup plus complexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité